Après une longue absence....

Publié le par cecilekilafée

 

 

Après un déménagement et 2 opérations du canal carpien, me voila prête à redémarrer !!!!

Mes doigts fourmillent, mais d'impatience !!!!! Ma machine est à nouveau sortie pour différents projets.

Mais aujourd'hui je vais vous montrer ce que mes loulous ont amenés à leur maîtresse respective. Ce sont des trousses tirées du livre des IPE, et oui encore....

 

Toutes les deux quittent l'école pour de nouvelles aventures alors raison de plus pour leur laisser un petit souvenir.

 

IMG 0093

IMG 0095

 

 

Avec un bon point chacune en porte clés, et plein de petites bricoles pour remplir la trousse !!!

 

IMG_0098.JPG   IMG 0097

 

IMG_0094.JPG

 

 

Les garçons étaient ravis d'aller offrir ces petits présents, alors j'espère qu'elles plairont aussi aux nouvelles propriétaires qui vont beaucoup leur manquer.....

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu veux pas les inscrire ds mon école tes loupiots?!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Mais mon Marceau serait trop triste sans son/ton Baptiste!!!!!!!