Belle journée à Laiz. Salon des talents cachés

Publié le par cecilekilafée

Ensoleillée, non mais une très belle journée quand même !! Avec quelques amies nous avons sauté le pas..... notre premier salon.Le salon des talents cachés à Laiz, voici l'article paru dans le journal, notre stand est à gauche de la photo.

http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4039199/400-personnes-decouvrent-des-talents-caches-a-Laiz.htm

  La salle des fêtes étaient pleine de passionnés, sur des thèmes variés.

J'ai eu un coup de coeur pour une demoiselle qui avait un stand de porcelaine froide  voici son blog :

 http://labijoutique.free.fr

Je n'ai pas pu résister, une jolie fleur m'accompagne presque tous les jours depuis.

 

Bref, cette journée fut une expérience que l'on a bien l'intention de renouveler. Les personnes nous on demandé si nous serions présentes sur les marchés de Noël, et du coup nous y réfléchissons sérieusement,

Pour ma part, je suis rassurée, le premier pas est difficile (peur du ridicule ou de ne pas être à sa place), mais le fait d'être avec des copines c'est plus facile ( et surtout quand elles ont un vrai talent qui n'est pas caché mais avéré !!!)

 

Alors les filles on repart ??????


A-laiz3.JPGA-laiz1---Copie--2-.JPG

Alors il n'est pas beau notre stand?

En tout cas, nous on était super fières de nous.... Et bien oui ça ne fait pas de  mal de temps en temps!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article