Dînette et compagnie

Publié le par cecilekilafee.over-blog.com

100_4602.JPG

Pour l'anniversaire de ma nièce, je me suis amusée à lui confectionner un panier garni , le tout en feutrine.

Quelques légumes, du fromage, des fruits, des oeufs...., sont venus remplir ce panier qui apparemment l'a ravi.

J'ai pris un réel plaisir à lui confectionner ce cadeau, alors de temps en temps je lui compléterait ce petit panier.

 

Ma petite Lola tu n'as plus qu'à cuisiner de bons petits plats pour Anaël, papa et maman.100_4599.JPG

Publié dans feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore votre feutrine, j'ai achete quelques camemberts et un oeuf a Matour. Comment j'achete plus? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci encore, vous êtes une belle rencontre un soir d été!!!!! C est ce qui donne envie de de lancer un peu plus......
T
<br /> Ah enfin, je vois cett merveille... Quelle patience. Très réussi ce p'tit panier, et sans parler de son contenu. La petite Lola a bien de la chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu n'as plus qu'à t'y mettre pour tes loulous<br /> <br /> <br /> <br />