Un spectacle que l'on ne peut décrire......

Publié le par cecilekilafée

Je tenais à faire un petit article sur une compagnie que j'ai découvert ce mardi !!!!!!

 

Il se déroule dans un village voisin un festival de spectacles vivants : le festival de Lournand .

Différents spectacles axés sur les arts du cirque, du théâtre, de la musique, de la danse..... sont proposés.

Nous avions réservés des places pour mardi soir, un spectacle nommé Racines de la compagnie les krilati.

 

4 personnes, sans parole, la musique, mais surtout autour d'un arbre, et quel arbre.....

Émotion, rires, tendresse..... je ne saurais qualifié  ce que j'ai ressenti, ni dire le moment que j'ai préféré !!!!

Cela fait déjà 2 jours que nous avons été voir cette représentation et je suis encore sous le charme de ses personnages, tant bien pour leurs talents acrobatiques ( mât chinois, trapèze, jonglerie, portés...), que leurs talents d'acteurs, de danse.....

 

Vraiment je suis sous le charme, et en fait je crois que j'en redemande encore. Je viens de revoir une vidéo sur leur site, et l'émotion et les frissons restent les mêmes.

 

Alors si un jour vous avez l'occasion de voir cette compagnie, allez y sans vous poser de question, ils sont époustouflants, magiques.

 

Je vous laisse le lien pour leur site des fois qu'une de leur date serait proche de chez vous....

link  Vraiment c'est merveilleux !!!!!!


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article