Une blouse de peinture sous le signe de cars 2

Publié le par Cécilekilafée

 

 

Cette fois c'est la bonne cette cousette là va bien servir à l'école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contrairement à la trousse précédemment cousue !!!!

 

Bien entendue, elle a été créée la veille pour le lendemain, et en plus avec une erreur que je n'ai remarqué qu'au moment de l'essayage le matin avant d'aller à l'école !!!!!!!!!!!!

Une des manches n'est pas cousue dans le bon sens, du coup les voitures ne sont pas dans le même sens (ça encore, ça n'est pas bien grave.....), mais le soucis c'est que la manche est plus courte que l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis la reine pour ce genre de bêtises !!!!! Le pire c'"est que je me suis dit avant qu'il fallait faire attention au sens, mais non j'ai foncé tête baissée.............. bref mon loulou est ravi c'est le principal et peut être que la maîtresse ne verra rien....... J'ai respecté sa requête qui était de mettre un scratch et pas une pression.

 

Par contre la grosse marque dans le dos........ J'ai eu encore une idée farfelus, j'ai voulu écrire le prénom de Paul avec une peinture 3D , sauf que ça a traversé le tissu, bavé à moitié, bref pas terrible du tout !!!!!!!!!!!!!

 

Ca fait un peu crassou, mais tant pis c'est parti à l'école.

 

 

   IMG 0714       IMG 0716

Publié dans Couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article